Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de Neige Merlimont 2014
11 janvier 2014

Journal de Bord

Comment Anne Claire a perdu sa dent ?

Anne Claire était entrain de lire l’emploi du temps en buvant du jus d’orange derrière la porte et sa sœur Caroline a ouvert la porte.

Anne Claire a perdu sa dent et en a même une autre qui bouge ! Voilà ! (Anne Claire)

 

 La classe de CM2 a fait de la luge. Monsieur Tilloy et Nicolas aussi. (Marie Romelé)

 

 La classe de Cm1-Cm2 a construit des igloos. Le moniteur Nikos nous a confié des raquettes. Evidemment, Madame Bultel s’est empêtrée dedans. Elle a roulé dans la neige, la pauvre n’arrivait plus à se relever (Caroline)

 

 Nous somme tous entrés dans les igloos. Et forcement Caroline m’a mis de la neige sur la figure ! Ca tombe toujours sur moi. (Inès Marechal)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment sympa ce blog ! on a l'impression d'être un peu avec vous , la neige en moins ... <br /> <br /> Amusez vous tous bien , profitez en !!<br /> <br /> Un gros bisou à notre loulou <br /> <br /> La maman de Raph
I
C est super d avoir des nouvelles par le biais des photos mais c est aussi rigolo de lire les anecdotes de nos petits vacanciers!!! <br /> <br /> Bisous à Anne Claire qui commence fort!! A Caro et à ma Margaut ... Et doudou Martin!!😘 ( et a tous ceux que je connais!😊)<br /> <br /> Et un grand Merci a toute l équipe!!!!<br /> <br /> La maman de Margaut.
Classe de Neige Merlimont 2014
Publicité
Archives
Publicité